Un petit aperçu de mes dernières bidouilles

Publié le par Fée Mains

Voici un petit tour de ce que j'ai fait ces derniers temps.
Tout d'abord je continue à peaufiner ma géographie avec ma série de trousse "Carte Postale"
Aprés Paris et Londres

trousse paristrousse paris3
trousse paris4

trousselondrestrousselondres4
trousselondres5

Voici Versailles
Versaillesversailles2
versailles3

Et puis une commande spéciale de MMe la Comtesse pour son nouveau téléphone, assortie à la trousse qu'elle m'avait acheté.

pochette iphonepochette iphone2

Et un collier qui est né tard dans la nuit...impossible ce soir là d'aller me coucher sans avoir fait travailler mes petits doigts et en même temps pas envie d'aller derrière la machine. Alors j'ai mis en application une idée qui me trottait dans la tête avec les fermetures eclair.

DSCN3289DSCN3291

Vous pouvez évidement retrouver ces articles dans ma boutique.

Publié dans Les créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article