des petites robes

Publié le par Fée Mains

Je viens vous présenter mon travail d'hier. J'ai réalisé 2 petites robes pour ma puce. Qui a accepté de poser (ouh lala ce fut long pour avoir quelques photos présentables...)

 

J'envisaged'en faire quelques unes dans différents tissus et différentes tailles à vendre sur les marchés. Autant dire que Corisande sert de cobaye pour les patrons.....

 

robe-rose.jpg

robe-rose2.jpg

robe-rose3.jpg

robegateau.jpg

robe-gateau.jpg

robegeateau3.jpg

Publié dans Les créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci beaucoup les filles !!!!!!!<br /> OUi Laurette elle change mais pas au niveau du caractère !! il grandit même en même temps qu'elle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont trop belles et ta fille aussi<br /> grande preference pour la premiere robe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont vraiment très sympa, tu as raison d'en faire d'autre. Ta puce est toujours aussi mignonne, mais qu'es ce qu'elle a grandit, elle change!!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre