un concours et du changement !!

Publié le par Fée Mains

Bonjour à tous,

 

un petit message pour dire plusieurs choses.

Alors tout d'abord je participe au concours Tremplin de créateurs. Si vous aimez mon travail et que vous voulez me soutenir rdv sur la candidature de Fée MAins !! Et puis par la même occasion vous pourrez peut être gagner des bon d'achats sur Alittlemarket....

 

Bon sinon mon travail évolue depuis quelques temps et du coup ce blog ne me conviens plus vraiment... Je vous invite donc à suivre mes nouvelles aventures  sur mon nouveau blog Feemainscouture.

 

VOus pourrez suivre mon travail et mes expos là bas...c'est un nouveau nid douillet pour une nouvelle orientation. Aprés mon passage à Souvigny, je me suis rendu compte que vraiment le monde médiéval me convenais tout à fait donc voilà !!!

 

A bientôt sur mon nouveau blog !!!!DSCN5630

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article