BOnne Année

Publié le par Fée Mains

Voilà je viens avec un peu de retard vous souhaiter à tous une Bonne et Heureuse Année 2010 !!!! j'espère que tous vos projets pourront se réaliser !

J'en profite aussi pour vous parler de ma copine Ambre qui a organisé un concours pour nous les créatrices avec 5 thèmes : météo, coloré, insolite,oiseau et chocolat. Le but était de créer un objet en utilisant au moins 3 thèmes et les 5 si possible.

Vous pouvez voir les 5 créations sur son blog et votez pour vos 2 préférées !

http://ambre1401.canalblog.com/archives/2010/01/08/16312834.html#comments

N'hésitez  pas aussi à visiter sa boutique de bijoux en fimo, toujours trés jolis et rigolos !!!
http://www.alittlemarket.com/user_profil_display.php?user_id=179

Et si ma création vous plait elle est en vente dans ma boutique.....

Je reviens vers vous bientôt !! j'ai plein de choses à vous raconter mais le temps et le courage me manquent cruellement en ce moment !!!

A bientôt !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh, merci. Que d'honneur pour moi en ce début d'année ! J'en ai de la chance, c'est surement pour mon anniversaire, un peu en avance!<br /> Merci fée, et bonne année à toi, puisqu'on peut les souhaiter jusqu'à la fin du mois!<br /> <br /> <br />
Répondre