Coeur de Béa

Publié le par Fée Mains

Il y a quelques temps ma copine Béatrice m'a demandé de faire un sac pour le Noël de sa maman.
Elle aimait beaucoup le sac "Coeur de Marie" mais les couleurs ....bof quoi.
J'ai donc refait un sac dans le même esprit mais dans les coloris qu'affectionne sa maman : marron et orange.

Je vous présente donc "Coeur de Béa"
j'ai remplacé la pochette portable par une trousse car sa maman n'a pas de portable. Il ressemble au sac "Coeur de Marie" mais trés différent tout de même !

Je ne vous fait plus attendre voici les photos !

Sac-coeur-de-bea-.jpg

coeur de béa

coeur de béa2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est super sympa! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce sac.....bonne journée et meilleurs voeux pour 2010 Bises mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout pareil pour toi MIreille !! Et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est superbe! bravo ptite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Tam !!!<br /> <br /> <br />