Le nouveau site de Lilibellule

Publié le par Fée Mains

Pour commencer je tiens à m'excuser pour le manque de présence sur mon blog mais en ce moment l'emploi du temps est un peu compliqué !!!!

Mais si je viens vous voir ce soir c'est pour vous parler d'une amie qui opère en ce moment un grand virage dans sa carrière de créatrice. Elle mérite le détour : c'est Lilibellule ! Porter un de ses bijoux est toujours un grand bonheur. J'ai personnelement une bague de chez elle et dés que je l'enfile je me sens belle !!!!
 Allez voir aussi ses gammes art de la table (oh la la les verrines sont trop belles !!!!!!!) et bureau. De quoi mettre un brin de folie et de beauté dans votre quotidien.

Voici donc l'adresse de son nouveau site(cliquez sur l'image). N'hésitez pas à aller le voir souvent pour vous régaler les yeux et pourquoi pas craquersur les nouveautés qui arrivent régulièrement !

photos_site_001__800x600_.jpg

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article