Du nouveau !!!!!

Publié le par Fée Mains

Oh la la je suis contente ce soir !!!!

J'avais envie de changement et voilà !!!

Grâce à mon amie Ari plus connu sous le nom de Pilipiou, j'ai un nouveau visuel !! Je lui en ai parlé hier soir et 2 h aprés voilà la bannière dans ma boite mail. Je l'ouvre et là ma première réction c'est "J'adore" !
Elle a réussi à saisir parfaitement ce à quoi j'aspirai alors que je n'avais pas moi même d'idée trés précise. Une pure merveille !!!!

Vous pouvez donc grâce à elle admirer ma nouvelle bannière. Reste à faire les cartes de visites et les flyers !

avatarfb.jpg

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est magnifique, mais on a jamais douté des talents à Ari, j'adore, et ça te représente bien je pense ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui je pense aussi !!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oooooohhh.... Merci ma Véro pour ce bel article qui me fait devenir rouge tomate... Je ne m'attendais pas à être à la Une....<br /> Je suis vraiment très heureuse que ton visuel te plaise, ce fut un plaisir pour moi de te le faire:))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !! Donc un grand bravo à Ari !<br /> <br /> <br />
Répondre