Défi Saint Valentin Alm

Publié le par Fée Mains

Bonjour !!

J'ai eu le plaisir de gagner cette semaine le défi Saint Vanlentin lancé par Manu sur ALM. J'étais vraiment trés heureuse. En plus Manu et Sandrine m'ont envoyé la créations, pardon les création, qu'ils ont réalisé à 4 mains à l'occasion de ce défi.

Je vous montre les photos de ces créations pour amoureux. Franchement les photos ne rendent absolument justice à la beauté de ces deux porte clé !!!! Ce soir mon chéri rentre et je lui offrirai avec plaisir sa moitié de la création !!!!

defi-valentin.jpgAu passage vous aurez sûrement remarqué le superbe bouton de MMe la Comtesse!

Voici les liens vers les boutiques de Sandrine et Manu :
http://www.alittlemarket.com/boutique/boutique_artisanale_de_lalicornesexy-543.html
http://www.alittlemarket.com/boutique/boutique_artisanale_de_au_gre_de_mes_reveries-1723.html

et pour tous les créateurs ALM pour le nouveau nouveau défi le thème est La Forêt. Et puis si vous êtes créateurs mais que vous n'avez pas encore de boutique sur ALM c'est peut être le moment !!!

A bientôt

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour avoir gagné ce challenge, très jolis cadeaux..... as-tu vu mon article sur les Puces couturières et de Loisirs Créatifs qui aura lieu à Plaimpied les 27 et 28 Février... bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Mireille,<br /> Merci pour les félicitations.<br /> non je n'ai pas vu mais j'avoue que j'ai eu quelques soucis ces derniers temps et du coup je n'ai pas fait le tour des blogs....<br /> Je verrai si je peux y aller ça peut être sympa !!!<br /> <br /> <br />