Les couvertures personnalisées

Publié le par Fée Mains

Bonjour aujourd'hui je vous présente mes couverture personalisées.

Elles sont nées à la naissance de ma fille il y a bientôt 4 ans. A cette époque je commencais juste la couture. Ma fille est un bébé d'hiver et comme nous n'avons qu'un poêle pour chauffer la maison il fait un peu frais dans les chambres. J'ai donc eu envie de lui confectionner des couvertures en polaire pour lui tenir chaud.

Elles ont eu un tel succés dans mon entourage que grâce à elle l'envie de vivre de ma passion est née !!!

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une couverture personnalisée tant au niveau du prénom de l'enfant que pour le motif.

Voici donc les couverture bébé (75 cm x 120 cm)






Et les couvertures pour les plus grands (110 cm x 200 cm)





Que ce soit pour une naissance ou pour pour une autre occasion n'hésitez pas à me contacter  !!!!!

Publié dans Les créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe! Bravo!
Répondre
C
je les adore ces couvertures, j'essaie de taner monsieur pour en commander 2 pour noel pour les neveux!!
Répondre
F
<br /> J'espère que tu y arrivera !!!! mdr<br /> <br /> Par contre il faut me prévenir un peu à l'avance car il me faut environ 15 jours par couverture pour tout confectionner.<br /> <br /> <br />