Une super fileuse de verre

Publié le par Fée Mains

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une super fileuse de verre !!!
Je commence par elle  mais je vous en presenterai d'autres dans l'avenir car c'est un monde merveilleux où chacune a son style !!!

Donc aujourd'hui c'est Lili-bellule qui va vous enchanter !!!!

 Vous connaissez déjà les super boucles d'oreilles que j'ai acheté chez elle. La beauté de ces bijoux est indescriptible et aucune photo ne pourra leur rendre justice.
boucles-d-oreilles_d71cf4a757.jpg

Mais elle réalise aussi se magnifiques perles en verre, travaille la céramique et réalise aujourd'hui une gamme art de la table qui mettra de la gaité à votre quotidien !!! Vous l'avez compris Lili a plus d'une corde à son arc pour notre plus grand plaisir !!!!!
pierres-et-perles-artisanales_ed1f5bf07f.jpgaccessoires-pour-bijoux_414afc1bc6.jpg

Et si jamais vous avez envie de vacances créatives elle propose aussi des stages de filage de verre pour vous initier à son univers si magique !!!! Elle partagera avec vous ses connaissances et je peux vous dire qu'elle est généreuse !!!!
perles-artisanales_6a4a62f009_minia-copie-2.jpg

Pour en savoir plus sur elle et sur son art c'est ici !!
 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore de très jolies créations que nous montre... Sais-tu par hasard si l'exposition artisanale du 8 mai a bien lieu cette année à Isle et Bardais, je n'ai pas reçu le papier... je vais peut être<br /> essayer de téléphoner si je retrouve les coordonnées... bonne fin de soirée Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre