Les photos promises

Publié le par Fée Mains

Et voici les photos promises de la vitrine qui m'est consacrée sur l'aire de Allier de l'autoroute A71.

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont contacté qui ont mis en place la vitrine.
Bon évidement les photos ne rendent pas trés bien.

vitrine.jpgvitrine2.jpgvitrine-3.jpgvitrine-4.jpgvitrine5.jpgvitrine6.jpgvitrine7.jpgvitrine8.jpg

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est super!!! une vitrine rien que pour toi!!!! bravo!!! et plein de bonnes choses pour la suite!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Fée, je découvre ton blog par l'intermédiaire de FB ! Et je suis ravie de voir que tu as une super vitrine rien que pour toi ! ça va le faire ! Bisous, Pao<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue sur mon blog Pao !!!<br /> Merci pour la vitrine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ma fée, tu la mérites vraiment cette vitrine!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Romarinette !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment sympa cette vitrine. Bravo fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui ils ont fait du bon travail !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre