LEs derniers marché de Noël !!!

Publié le par Fée Mains


BOnjour à tous !!
Alors tout d'abord j'espère  que vous avez passé un bon Noël et que le Père NOël vous a gâté !!!!
Le temps m'a un peu manqué pour venir vous voir mais là je m'octroie un peu de repos donc hop me voilà de retour !!!

Je vous montre les photos de mes 2 derniers marchés de NOël.
Tout d'abord celui du Brethon. Une super ambiance, un énorme effort de déco, trés franchement j'y retournerai avec plaisir même si je n'ai pas beaucoup vendu. Nous avons été parfaitement reçu !!!

Voici les photos. Je ne vous mets qu'une photo de mon stand car vous commencez à le connaitre !!! mdr

le bethon2le-brethon.jpg
le brethon3lebrethon4.jpglebrethon5le-brethon-6.jpg

Et le 20 décembre, le dernier de l'année à Dun sur Auron ! Là aussi trés bonne ambiance, un peu de monde malgrés la neige (qui s'est transformée en pluie durant la journée snif...) Et comme vous pouvez le constater une bonne tranche de rigolade !! Je vous montre les stands de mes collègues. LA reproduction du Château de Chambord que vous voyez au fond est en pinces à linge. Et bien je peux vous assurez que c'était de toute beauté !!!!!
dundun2
dun3dun4
dun5

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Effectivement très beaux marchés de Noël... sur celui de Dun, je reconnais des exposantes....Bonne fin d'année à toi... bisous mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BOnjour Mireille,<br /> OUi il y en a qu'on croise régulièrement !!!! C'est pour cela aussi qu'il commence à y avoir une bonne ambiance !!<br /> J'espère que tes marchés ses sont bien passés;<br /> Bonne fin d'année bises<br /> <br /> <br />