Le premier marché de la saison hivernale....

Publié le par Fée Mains

Et oui les marchés recommencent ! Aujourd'hui j'ai fait mon premier marché de la saison d'hiver à Levet dans le Cher.

Un marché sympa...malheureusement cette année peu de visiteurs.....les aurai-je fais fuir ????

Bon pour faire court car la fatigue se fait sentir : marché trés sympa mais aucune vente
Ce sera pour une prochaine fois...Et puis il faut voir le bon côté des choses : j'ai encore beaucoup de stock pour les marchés à venir !!!!!
Je vous montre quand même quelques photo de mon stand.


Bon sinon j'ai quand même fait de belles rencontres..mais ça je vous en parlerai plus tard .....

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je crois que le succès d'un marché est très aléatoire : on ne peut jamais savoir à l'avance ce que cela donnera. Mais il ne faut pas se décourager, même si l'on ne vend pas on se fait toujours<br /> connaître !<br /> Bonne continuation en tout cas, à tes activités et à ton blog.<br /> <br /> FADETTE, de "Femmes en Berry"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Fadette !<br /> Oui effectivement on ne sait jamais si on va vendre ou pas le matin quand on déballe !!<br /> Et c'est vrai que la fréquention est toujours aléatoire!!<br /> Ceci dit cela ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ton stand ! Bravo fee ! Et j'apprécie de voir mes petits bijoux aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Laurette !!!!<br /> <br /> <br />