Ca bouge pour Fée Mains !!!

Publié le par Fée Mains

Et oui grande surprise vendredi dernier .... un appel de la personne qui gère l'aire de repos autoroutière de l'Allier.
Pourquoi me direz-vous??
Et bien en fait il y a en permanence une exposition des artisans locaux dans cette aire de repos. Et justement une place se libérait. Cette gentille dame avait vu l'article sur mon sac "carte postale de Londres" et donc souhaitait que j'expose dans une de leur vitrine.

Enorme surprise ....Donc aujourd'hui je suis allée poser une partie de mes créations là bas. Donc depuis quelques heures vous pouvez admirer mes "bébés" sur la route des vacances....Et franchement je suis trés fière car j'expose en bonne compagnie : un chapelier, un luthier et bien d'autres artisans d'art de grande qualité.

La semaine prochaine j'essaierai d'aller faire des photos pour que vous puissiez voir cela.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OH merci Fée-Véro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />
P
<br /> A nouveau je te félicite Fée-Véro !! C'est génial et une très bonne vitrine pour se faire connaitre !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Pistachette et Bonne fête !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le début de la gloire Véro, j'espère que ça t'apportera beaucoup de succès !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Laurette! J'espère aussi !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est génial ça véro contente pour toi et j'espère plein de retombées!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On verra mais j'espère que cela fera un effet boule de neige  !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super Véro !!!!! cette fois ça y est pour de vrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yes !!!!Ca fait bizarre quand même !<br /> <br /> <br />