Atelier fimo

Publié le par Fée Mains

C'est bientôt l'anniversaire de mon grand garçon. Et comme l'année dernière je vais proposer à ses invités un atelier création. Cette année j'ai décidé de leur faire décorer des cadres photos en bois dans lesquels je glisserai une photo de l'anniversaire.
Mercredi soir j'ai donc fait un atelier fimo pour qu'ils aient des petites choses à coller.

Bon je m'excuse auprés de mes amies fimoteuses qui vont une fois de plus bien rigoler en voyant mes oeuvres (tu vois Ambre je ne suis pas prête de te faire concurrence sur les bonhomme de neige !!)

A chaque fois que je manipule cette matière je mesure la difficulté d'obtenir un résultalt parfait.......
Voici donc les photos de mes bidouillages

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est plutôt très bien Véro pour une fimoteuse novice!!! En tout cas très bonne idée pour les enfants, ils devraient se régaler...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ari....mais bon j'ai encore des progrès à faire !! mdr<br /> <br /> J'espère qu'ils vont se régaler parce que j'y ai passé 3h à  les faire et j'ai encore les cadres à préparer.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve tes "bidouillages" très réussi pour une débutante en plus !<br /> <br /> Bien sûr ce n'est pas les fimotages d'Ambre qui excelle, mais ça vaut beaucoup mieux que ce qu'on voit dans certaines boutiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu penses à quelqu'un en particulier ????mdr<br /> Merci Marie-Claire<br /> <br /> <br />