De retour

Publié le par Fée Mains

Et oui me voilà de retour sur mon blog.

 

J'ai été trés prise depuis plus d'un mois par les expos et d'autres choses donc je n'ai pas pris le temps de faire vivre le blog mais je suis de nouveau là !!

 

Et avec plein de projets en tête mais ça je vous en reparlerai plus tard !!!!

 

Bon je vais commencer par vous montrer quelques photos de mes expos. Il y a eu des changements sur mon stand !! Une nouvelle disposition avec laquelle je me sens mieux !

 

arpheuilles.jpgarpheuilles2.jpg

arpheuilles3.jpgarpheuilles4.jpg

 

celles ci ont été prise à Arpheuilles Saint Priest prés de Montluçon. Comme vous pouvez le constater une disposition en L plus conviviale et l'apparition de bijoux en alu. Ils ne seront pas en vente dans ma boutique mais si certains vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.

 

En nouveauté j'ai aussi les petites robes évolutives. Je vous avais montré les essais sur ma puce les voici sur le stand.

 

Et puis je dois remercier mon papa qui m'a fait un joli présentoir avec des bouts de bois récoltés au fil de ses promenades.

 

Je voulais vous parler aussi d'une expo que j'ai adoré : Place aux créateurs à Sancerre (18). Non seulement les organisatrices sont super sympa mais le cadre est agréable. En plus cela m'a permis de revoir Maria des Bijoux de Lilou et de rencontrer Sophie de Masques en scène

sancerre-2010-4.jpgsancerre2010.jpg

sancerre-2010-5.jpgsancerre-2010-7.jpg

 

Et enfin le marché nocturne d'Ainay le Château qui me tient tellement à coeur. Cette fois c'est Maria qui est venue me rendre visite !!! Fréquentation en baisse cet année ..un peu comme partout d'ailleurs mais j'ai quand même passé une bonne soirée. Voici les photos réalisées avant la tombée de la nuit. J'avoue que je ne suis pas sûre d'en avoir fait de nuit...euh je vérifierai.

En tous les cas sur celles ci vous pourrez voir ma bobine car elle ont été prises par quelqu'un d'autre !!

 

marche-nocturne1.jpgmarche-nocturne.jpg

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, je viens faire un tour sur ton blog ...Tu es magnifique. Et quel talent! J'ai travaillée 32 ans en couture, faudrais que je m'y remette.ça me manque. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe photo, superbe stand, superbe femme !!! Tout est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH tu me flatte Laurette !!! je suis toute rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ton article est très bien, tes photos aussi, voilà enfin le temps d'un peu de repos, un repos créatif..... bisous ma Fée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui trés créatif le repos !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe stand !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />